Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 novembre 2010 1 29 /11 /novembre /2010 18:03

France, Europe, Monde... c'est un triple record d'audience que vient d'annoncer auFeminin.com, au titre du mois d'octobre 2010.

 

Selon Médiamétrie Netratings, le site auFeminin.com et les autres sites (groupe et hors-groupe) commercialisés par sa régie ont en effet touché en octobre 13,4 millions de visiteurs uniques en France, soit une progression de 16,6% en un an.

 

Signe de l'internationalisation croissante de la société, les chiffres de progression sont plus importants encore à l'échelle européenne (+33% à 30 millions de visiteurs mensuels) et dans le monde (+35%, à 39,4 millions de visiteurs), toujours au titre du mois d'octobre, mais de source Comscore cette fois.

 

Pas de quoi rivaliser avec le réseau social Facebook qui, selon une étude récente, truste près du quart des pages lues sur Internet par les Américains ! Mais auFeminin.com revendique également une dimension "communautaire", qui se traduit par "140 millions de messages postés par des femmes à travers l'Europe" sur ses sites, comme le rappelle la présidente-directrice générale, Marie-Laure Sauty de Chalon.

 

Décidément, cette start-up survivante de la bulle Internet a fait bien du chemin depuis.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Newsfinance - dans Bourse
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Newsfinance
  • Newsfinance
  • : Petites et grandes nouvelles du monde de la finance : sociétés cotées, sicav, fonds, produits financiers,...
  • Contact

Recherche