Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 janvier 2010 2 19 /01 /janvier /2010 20:00

HologramC'est une valeur de croissance fort méconnue. Et pourtant Hologram Industries a enregistré au quatrième trimestre 2009 un niveau de chiffre d'affaires encore jamais atteint, à 7,5 millions d'euros. Sur l'année 2009, la société enregistre une progression d'activité de 6,3%.

Hologram, qui conçoit des composants holographiques destiné à la sécurisation (billets de banque, vignettes automobiles, papiers d'identité) a ainsi réalisé un chiffre d'affaires 2009 de 28,3 millions d'euros, malgré une baisse des volumes concernant ses contrats récurrents.

Ceci a été permis par les succès commerciaux remportés au cours de l'année, avec 4 millions d'euros de nouveaux contrats. Le secteur de l'identité des personnes reste le plus dynamique et pèse pour 48% du chiffre d'affaires, tandis que l'Europe de l'Ouest reste la principale zone d'activité (34% du chiffre d'affaires).

Par ailleurs, Hologram annonce prendre pied aux Etats-Unis en achetant deux petites sociétés spécialisées dans les étiquettes de sécurité (SecureMark Decal et Ariston Reflective) et réalisant un chiffre d'affaires total de 1,5 millions de dollars. De quoi donner une vraie dimension mondiale au petit groupe.

Partager cet article

Repost 0
Published by Newsfinance - dans Bourse
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Newsfinance
  • Newsfinance
  • : Petites et grandes nouvelles du monde de la finance : sociétés cotées, sicav, fonds, produits financiers,...
  • Contact

Recherche