Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 février 2010 4 11 /02 /février /2010 16:27
Le site internet vivolta.com, site internet ciblant les seniors, a choisi Aufeminin.com pour commercialiser ses espaces publicitaires.

Ce contrat a pris effet au 1er février et la régied'AuFeminin.com peut désormais proposer aux annonceurs une cible complémentaire à la sienne. Le site vivolta.com affiche une audience de 1,3 millions de visiteurs uniques par mois son coeur de cible est constitué de femmes de 40 à 60 ans.

Détenu, comme la chaîne télévisée du même nom, par la société Televista, présidée par l'animateur Philippe Gildas, il se veut un portail de services pour accompagner les femmes au quotidien (cuisine, beauté, santé, conso, déco) et semble plutôt complémentaire à l'offre d'AuFeminin.com.



Partager cet article

Repost 0
Published by Newsfinance - dans Bourse
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Newsfinance
  • Newsfinance
  • : Petites et grandes nouvelles du monde de la finance : sociétés cotées, sicav, fonds, produits financiers,...
  • Contact

Recherche