Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 mars 2011 1 14 /03 /mars /2011 23:14

La société d'électronique confirme ses chiffres et vise un nouvel exercice de "croissance rentable".

 

HF Company a publié ce soir après bourse ses résultats 2010, en tous points conformes aux indications précédentes : un chiffre d'affaires en hausse de 5,5%, à 146,2 millions d'euros, un bénéfice d'exploitation de 9,8 millions (+37%) et un résultat net part du groupe de 6,3 millions.

 

Après cet exercice record, la société réaffirme que ses perspectives sont solides et envisage 2011 comme un nouvel exercice de "croissance rentable", sans autre précision. Pour en avoir plus, il faudra attendre le 18 avril prochain, date  de publication du chiffre d'affaires du premier trimestre : celui-ci devrait être de bonne facture, notamment dans la division télévision, grâce au passage de régions comme l'Île-de-France au "tout numérique".

 

Notons aussi que HF Company sera présent, via sa filiale LEA, au salon IP TV World Forum de Londres, du 22 au 24 mars prochain. Un événement où on pourra aussi croiser une société dénommée... Netgem.

 

Et puisqu'on en est au chapitre des dates, c'est le 15 juillet prochain que sera distribué le dividende annuel de HF Company. En hausse de 54%, il s'élèvera à 0,80 euro par action, soit un rendement de 4,8% au cours de ce soir.

Partager cet article

Repost 0
Published by Newsfinance - dans Bourse
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Newsfinance
  • Newsfinance
  • : Petites et grandes nouvelles du monde de la finance : sociétés cotées, sicav, fonds, produits financiers,...
  • Contact

Recherche