Le guide de shopping sur internet a enregistré un chiffre d'affaires de 6,64 millions d'euros au premier trimestre, soit une croissance de l'activité de 15%.
Cette progression a été réalisée sans l'apport d'acquisitions et tient essentiellement aux performances de la France, le groupe indiquant que la tendance a été plus difficile à l'international, notamment au Royaume-Uni.
Il n'en reste pas mois que LeGuide.com peut se féliciter d'avoir atteint l'objectif qu'il s'était fixé : avec une audience de 12,9 millions de visiteurs au mois de mars 2010 (source Comscore), le site internet revendique désormais le rang de deuxième acteur européen de son marché. Fin mars, le comparateur recense 59.000 sites marchands et 135 millions d'offres.
Pour l'exercice 2010, LeGuide.com ne donne pas d'objectifs chiffrés mais entend conjuguer croissance et forte rentabilité. La société envisage l'éventualité de procéder à quelques acquisitions ciblées. Elle en a les moyens, avec une trésorerie nette qui approchait les 16 millions d'euros en fin d'année dernière.