Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 avril 2010 2 13 /04 /avril /2010 09:23

Plus de 25 valeurs françaises marquent ce matin un plus haut sur 52 semaines, en conséquence du nouveau mouvement haussier amorcé par les marchés à la mi-février.

 

On ne compte pas moins de 4 valeurs du CAC40 parmi elles : L'Oréal, LVMH, Pernod-Ricard et PPR, qui marquent ainsi des hausses de 54 à 84% sur un an glissant.

 

Parmi les valeurs ayant le vent en poupe, on compte aussi Medica. La société, qui exploite des établissements pour personnes dépendantes, a connu une introduction en bourse difficile en février, mais un parcours boursier positif depuis. Le titre cote aujourd'hui 16 euros, soit 3 de mieux qu'à l'introduction.

 

Trois caisses régionales du Crédit Agricole (Brie-Picardie, Ille-et-Vilaine, Normandie) font aussi partie des lauréats du jour (lire notre article à ce sujet), de même que des sociétés comme Casino, Gemalto ou Rémy Cointreau.

 

Enfin, citons Tessi, qui rebondit vivement suite à la publication de très bons résultats 2009 (lire notre commentaire) et a  brièvement franchi ce matin le cap des 60 euros, marquant un nouveau record historique.

Partager cet article

Repost 0
Published by Newsfinance - dans Bourse
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Newsfinance
  • Newsfinance
  • : Petites et grandes nouvelles du monde de la finance : sociétés cotées, sicav, fonds, produits financiers,...
  • Contact

Recherche