Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 février 2011 3 16 /02 /février /2011 20:28

Le rebond du titre amorcé mi janvier après la publication du chiffre d'affaires annuel a amené Netgem jusqu'à un plus haut en séance de 4,40 euros le 4 février dernier. Depuis, le titre a légèrement consolidé, revenant tester le seuil symbolique des 4 euros.

 

Le titre va-t-il se réveiller le mois prochain ? Il est permis de l'espérer. Tout d'abord, la publication des résultats 2010, attendue durant la semaine du 14 mars, viendra redémontrer que l'entreprise est aujourd'hui très profitable (19,7 millions d'euros de résultat net sur le seul premier semestre 2010) et que son bilan est en béton (34,8 millions d'euros de trésorerie nette à fin juin dernier).

 

Mais on peut s'attendre à quelques autres communiqués durant le mois de mars. En effet, du 22 au 24 mars prochain, à Londres, se tient le IP&TV World Forum 2011, événement majeur de la télévision numérique. Ce salon est sponsorisé par une quinzaine d'entreprise du secteur des télécommunications et de l'électronique, dont on peut retenir trois noms familiers des boursiers français : Alcatel-Lucent (platinum sponsor), LEA (la filiale de HF Company) et... Netgem.

 

Gageons que la fin mars sera riche en communiqués concernant partenariats ou nouveaux contrats. A suivre attentivement, donc.

Partager cet article

Repost 0
Published by Newsfinance - dans Bourse
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Newsfinance
  • Newsfinance
  • : Petites et grandes nouvelles du monde de la finance : sociétés cotées, sicav, fonds, produits financiers,...
  • Contact

Recherche