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5 février 2013 2 05 /02 /février /2013 19:27

Le portail internet dédié à la famille a enregisté un chiffre d'affaires en baisse de 2,5% en 2012, à 12,55 millions d'euros. Le dernier trimestre marque une légère amélioration tendancielle mais reste en baisse de 1,8% par rapport au T4 2011.

Notrefamille a souffert en 2012 d'une baisse de 7,9% de son pôle e-commerce, un recul qui contraste avec la croissance toujours vigoureuse des ventes en lignes en France, qui ont augmenté l'an dernier de 19% pour atteindre 45 milliards d'euros, selon la Fevad.

En revanche, on constate une embellie du côté des revenus publicitaires de Notrefamille, en hausse d'un tiers en 2012, grâce à une adaptation en temps réel des prix de vente en fonction de la capacité disponible. Avec des facturation de 1,49 million d'euros, cette activité reste modeste dans le chiffre d'affaires, mais plus fortement margée que le e-commerce.

Après deux exercices de pertes (2010, 2011), la société s'attend à un retour aux bénéfices pour 2012. 

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Published by Newsfinance - dans Bourse
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